Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
26 octobre 2007

Perles & Co

Je ne suis jamais allée chez Perles & Co, boutique située 51 rue Isaac Newton à Albi (France, région Sud Ouest) tél. 0 825 120 336
Je sais qu'un jour j'irai à l'occasion d'une rencontre de perleuses ou pendant mes vacances.
J'achète donc chez eux principalement par leur site en ligne : http://www.perlesandco.com/
Et là, je peux vous dire que c'est le top ! une gamme impressionnante de perles, d'apprêts, du Swarovski bien sûre, facettes de Bohême, rocailles, délicats et bien d'autres choses et le tout à des prix plus que raisonnable.
On bénéficiera d'une réduction si l'on vient du plus grand forum à savoir Histoire de Perles http://www.hdps.be
Quand vous recevrez votre commande, y sera joint un petit cadeau et celà fait toujours plaisir
Ce que j'aime chez eux c'est la rapidité d'envoi du colis, vous commandez du lundi, vous recevez du mercredi... que du bonheur !
Alors, c'est un site à avoir dans vos favoris et à consulter régulièrement, il y a toujours des nouveautés


Publicité
Commentaires
Publicité