Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
9 novembre 2007

Un jour Lara....

Un jour, pour la première fois, j'ai rencontré Lara ou Larissa, c'est selon ! Oui, elle filait vers la Belgique et je l'ai attrapé au passage ! lol !
C'était la première fois que je la voyais et j'étais super contente ! On a discuté vite fait autour de petits gateaux... puis elle est repartie et j'ai gardé l'impression que j'avais avant de la voir, à savoir, une fille simple, très très gentille, pétillante d'énergie. Lara c'est le genre de fille que j'adore, elle vous dira sans détour mais avec "ses" mots ce qu'elle a envie de vous dire et ses conseils seront toujours précieux, car c'est une psychologue Lara, en fait tout l'inverse de moi !
Bien sûre, depuis on s'est revue, à Bruxelles, à Tarbes et c'est toujours avec plaisir, beaucoup de plaisir !
Rhalala, toi aussi je t'aime très beaucoup que du bonheur de t'avoir rencontrée !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle déclaration pour notre miss larissa!!!!!
L
Euh... Tu n'as pas le tit smiley qui pleure?????<br /> Je venais voir les vidéos...... J'ai vu le scooter et suis descendue du coup......<br /> Des petits gateaux.... Oui ...10 gros gateaux de la patisserie!!!<br /> Parceque Framboise elle, quand elle fait les choses, ça n'est pas à moitié!!! c'est tout ou rien!!!!! J'étais si heureuse de te rencontrer... J'ai même vu ton tabouret!!!hihi!!!<br /> On s'est payé un tit repas à Auch en tête à tête aussi!!!! très bon souvenir....<br /> Ta générosité, ta spontaneité, ton franc parler font partie des qualités que je préfère chez toi....<br /> Moi aussi je t'adore Framboise sauvachhhhhhhhh!!!!! Que du bonheur!!!!<br /> A très bientot j'espère!!!
Publicité