Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
30 novembre 2007

Spirale CELLINI

Quand j'ai commencé les spirales, comme beaucoup, j'ai un peu galéré.
Pour m'y retrouver, j'ai fait ce schéma, si ça peut vous aider :

Perle n°1 = Rocaille 6
Perle n°2 = Rocaille 8
Perle n°3 = Rocaille 11
Perle n°4 et n° 5 = Rocaille 15
Perle n°6 = Délicat 11
Perle n°7 et n° 8 = Rocaille 15
Perle n° 9 = Rocaille 11
Perle n° 10 = Rocaille 8


Enfiler les perles n° 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et fermer en boucle dans la n° 1 puis :
Mettre la perle n° 11 (R6), passer dans la 2,
mettre la perle n°12 (R8), passer dans la 3,
mettre la perle n° 13 (R11), passer dans la 4,
mettre la perle n° 14 (R15), passer dans la 5,
mettre la perle n° 15 (R15), passer dans la 6,
mettre la perle n° 16 (Délicat), passer dans la 7,
mettre la perle n°17 (R15), passer dans la 8,
mettre la perle n°18 (R15) passer dans la 9,
mettre la perle n°19 (R11), passer dans la 10,
mettre la perle n°20 (R8), passer dans la 11,
mettre la perle n° 21 (R6), passer dans la 12,
mettre la perle n°22 (R8), passer dans la 13 et ainsi de suite

Cliquer sur le schéma pour agrandir
Cellini_sch_ma_Framboise


Vous obtiendrez une spirale qui ressemble à celle-ci :


cellininoire2rt6

Bon perlage

Publicité
Commentaires
L
Love Cellini spiral, just learned how to do it. What do I use for the pattern to do a smaller twist on each side of the larger spiral? Thank you, Lois Becker
B
Un tout grand merci,je commence à voir plus clair grace à ton shéma,il me sera certainement d'une grande aide.
M
Je suis española et n'ecrire pas tres bien le francaise, mais soulment dir MERCI BEAUCOUP POUR TA GENEROSITE.
I
cette spirale est magnifique, merci pour le tuto
M
Muchas gracias ., Merci.
Publicité