Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
14 décembre 2007

Bracelet FRAMBOISE

Il est toujours agréable de "peyotter" et les manchettes nous offrent de multiples possibilités.
J'ai eu envie de faire ce bracelet, avec des délicats DB 1051 et 040 achetéS chez UBEADIT à SACRAMENTO aux Etats Unis ICI.
C'est un site que j'aime beaucoup, très sérieux, livraison rapide vue la distance !

dsc01466bg8        dsc01464cf7


braceletframboisegu6


Publicité
Commentaires
J
SUPERBE cette manchette
S
Merci Framboise pour ton commentaire sur mon blog, le tien est super sympa de blog, et bravo pour ton magnifique bracelet, je ne l'ai pas encore essayé, mais un jour peut-etre. Biz
C
C'est une trés belle manchette ,bravo à toi, et merçi de nous faire partager cette merveille grace à ton schéma.<br /> Encore merçi.
A
C'est superbe! Bravo!
A
J'adore ta manchette !!!! et merci pour le schéma
Publicité