Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
2 janvier 2008

Charlotte, 3D, Seeingstar, oeil de Tigre

Il y a longtemps que j'en avais envie, ce superbe pendentif créé par la Boutique de Charlotte (B)

000_4320


000_4354

Puis lors de notre rencontre HDPS à Bruxelles en Décembre 2007, je suis tombé en admiration devant le pendentif triangle 3D de Peetje,

000_4338

Et devant celui de ChoupaChup, le Seeingstar

000_4341

000_4342

Publicité
Commentaires
M
Un grand coup de coeur pour le triangle 3d que j'ai moi aussi réalisé !<br /> Le seeingstar est très beau aussi, c'est beaucoup de travail mais le résultat en vaut largement la peine !!<br /> Bravo !!
F
Pour Mgtjr, tu trouveras le schéma du pendentif de Peetje sur son blog, ici : <br /> http://peetjes.canalblog.com/archives/schemas/p10-0.html<br /> <br /> Penses à lui laisser un petit commentaire au passage
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche du schéma du pendentif triangle 3D de Peetje et lorsque que j'ai été au magasin tutti fani, on m'a dit que vous l'avez, serait-il possible que vous me l'envoyé par mail, je vous serez très reconnaissance.<br /> <br /> Vous remercians d'avance,<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Gaelle
M
Tres beau! Framboise schemas http://storage.canalblog.com/15/56/354320/20596142.jpg merci.
A
Hummm, ils sont tous les trois de toute beauté, avec un coup de coeur pour le pendentif triangle avec son très gracieux système d'accrochage.
Publicité