Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
29 janvier 2008

Manchettes

Bon perlage !

Manchette Turquoise

Grille_Turquoise_2

turquoise1tf1

*********************************************

Façon Burberry

Burberry

Fermoir : afin de cacher au maximum le fermoir, je l'ai d'abord cousu, puis, à chaque bout, j'ai repris sur toute la largeur du bracelet une bande peyotte que j'ai raccordée, ce qui fait l'effet d'un ourlet

Bracelet_burberry_2

*****************************************************

22393271_p

DSC02470

****************************************************

papillonshk3


01

*******************************************

Coccinelles


Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!!!!! mais comment fais tu pour faire la fin du bracelet en forme triangle?
S
Bravo pour ton blog,ton talent, et un grand merci pour ton partage
K
merci tout plein pour tout et <br /> <br /> très gros bisous bisous Framboise
L
merci beaucoup! je me suis servie : je me suis enregistré le shéma du façon burb... mais les couleurs me rappelle plutot le motif d'un tailleur mais je ne sais plus le nom du créateur, c'est superbe en tout cas. merci beaucoup, il va faire partie de mes projets à court terme j'espère!
L
grazie per questa e per tutte le griglie che hai postato. bellissime creazioni<br /> lalla
Publicité