Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
11 novembre 2008

Merci Manue

On s'est connues par le biais d'HPDS, LE forum de perles !
on ne s'est jamais vu "en vrai", quoique... moi si je l'ai vu en vrai, mais elle, elle ne m'a pas vu !
C'est une amitié qui n'est que virtuelle pour l'instant, mais j'espère bien un jour faire ta connaissance et l'on pourra courir les boutiques de perles ensemble
Voici ce que m'a offert Manue, merci mon amie, tu m'a vraiment touchée là !
Fais donc un bisous à tes p'tites puces pour moi, elles ont une maman formidable !


000_5515

000_5514

Publicité
Commentaires
E
quelle magnifique preuve d'amitié,c'est magnifique<br /> bravo les filles .bisous
J
Tu n'as pas été gâtée, mais pourrie gatée !!! félicitations, et c'est vrai que parmis nos perles et nos forums on fait de belles rencontres, même que virtuelles. Bisous
V
magnifique cadeaux
C
Manue est une femme exceptionnelle, son histoire avec ses filles m'as énormément touché, tu sais Framboise, tu es quelqu'un de très humain, de très généreux tu le mérites!<br /> gros bisous à vous deux les filles
G
Tu as été gâtée! C´est merveilleux avoir amies comme ça.<br /> Bisous.
Publicité