Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
6 décembre 2008

Merci ! Merci !

On connait toutes cet instant de bonheur qu'est d'ouvrir la boite aux lettres et d'y découvrir le petit paquet de perles tant attendu.
Cette semaine, cet instant de bonheur, doublé de l'effet de surprise, m'a vraiment comblé de joie ! Parce que je n'attendais rien et ce paquet m'est arrivé, envoyé par une perleuse que je ne connais que sur le forum HDPS.
Elle habite loin de moi, on ne s'est jamais rencontré, mais quel plaisir de recevoir ces superbes Lapis Lazuli, moi qui aime le bleu, j'adore cette couleur d'un bleu profond entre l'azur et l'outremer, je pense que c'est la plus belle couleur pour des perles ! j'aime... j'adore !
Mon esprit cogite déjà à savoir comment je vais pouvoir mettre en valeur au mieux ces superbes perles.
Merci infiniment à toi Clau, ton cadeau me fait vraiment très très plaisir

000_5579

000_5581

000_5582

dkf3chfu

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
B
comme ces perles sont belles !!! c'est vrai que le bleu du lapis est splendide !<br /> bon maintenant faut attendre pour venir en prendre plein les mirettes !!<br /> A bientôt !!!
V
oh lala tu as ete super gatee fais attention il a bcp de personnes qui sont fan de cette couleurs hein jojoe j'en fais partie aussi hihi bleu j'adore<br /> <br /> a tres bientot biz
C
Tu vas encore faire des merveilles avec ces jolies perles ! Allez au travail ! (je plaisante !!)
C
waouw, tes perles sont magnifique!<br /> suis curieuse de voir ce que tu va en faire.<br /> Quelle beau geste de la part de Claudine<br /> Bisous à vous deux
Publicité