Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
27 mai 2009

Butterfly Winged bracelet du B&B Avril 2009

Samedi 29 Mai, 23h, enfin terminé !

Ce butterfly est un modèle du B&B d'Avril 2009, pour les délicats, j'ai utilisé les DB0035, DB0010 et 321 ainsi que des R15 grise et noire et enfin, des rondes 3mm

000_6205

000_6211

000_6216

000_6188


Vendredi 28 Mai

Pas avancé beaucoup depuis hier !

J'ai l'impression de faire autant de couture que de perlage ! lol !

Côté pile :

000_6185

Côté face :

J'ai quelque peu modifier l'arrière du cabochon, je l'ai entièrement

recouvert car j'ai toujours peur de l'abîmer en le portant

000_6184


Jeudi 27 Mai

Voici l'autre côté perlé hier assemblé ce matin

Pfft ! y'a encore du boulot !

000_6181

Commencé Mardi 26 Mai

J'avais trouvé ce bracelet fort joli,
Le Butterfly Winged
Je l'ai commencé
Voici le début, mais oups ! c'est long !

000_6179


Publicité
Commentaires
D
toutes tes créations sont de toute beauté, on en prend plein les yeux et ce butterfly est absolument magnifique. C'est vrai qu'il est long mais ça en veut la peine.
M
haces cosas explectaculares!!!<br /> Llevo un año buscando la revista de Beads & Button y no consigo comprarle porque no la venden,<br /> Si puedes ayudarme te lo agradeceria.<br /> Gracias,<br /> <br /> Montse
G
Comme toutes ici, je trouve ta réalisation splendide. Je me réjouis de pouvoir le faire aussi mais je ne trouve nulle part le schéma. Pourrais-tu me donner aussi les références?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Graziella
M
Bonjour Framboise,<br /> Me encanta el modelo espectacular...<br /> Félicitations
D
Mille bravos !!!<br /> Ce bracelet est splendidement bien travaillé!<br /> En plus le choix des couleurs est vraiment chic !<br /> Je me permet de te demander un petit service entre perleuse : voila le schema du butterfly n'est plus dans le bead and button à mon grand desarroi !<br /> Pourrais tu me dire comment et où je pourrais me procurer ce schéma car je me languis de le faire, il est trop magnifique !<br /> Un très grand merci par avance de ta réponse !<br /> Félicitations pour toutes tes créations et ton talent !<br /> Dorothée
Publicité