Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
21 août 2009

Perles bois

Voilà, je suis contente, j'ai reçu ce jour mes perles en bois commandées dans le Jura !

Ma fille ayant fait une colonie de vacances dans cette région, m'avait ramené quelques perles bois en forme d'olive. Ces perles étant très jolies et parfaites dans leurs dimensions, j'ai cherché désespérément un site internet du magasin, et.... il n'y en a pas !

J'ai donc téléphoné, expliqué ce que je voulais, et gentilment, la responsable du magasin m'a envoyé un assortiment de perles qu'ils avaient chez eux, et leurs prix sont plus que raisonnables.

Merci beaucoup, vos perles sont absolument parfaites et réalisées dans les règles de l'art des petits objet en bois naturel !

004


007

Du travail en perspective !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce serait très aimable à vous de m'indiquer également l'adresse pour trouver les perles en bois car j'en recherche également.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Caroline
M
Et bien quelle découverte ces perles en bois superbes !!!! En ce moment je fais tous les sites pour en trouver en forme de poires, pyramide et autres et rien de rien. Merci pour l'adresse e-mail.<br /> <br /> Cordialement DENISE
E
Bonjour,<br /> Serait-il possible SVP de me donner le N de téléphone du fournisseur des perles en bois? <br /> Moi aussi j'ai du mal à trouver des perles de taille parfaites.<br /> Merci infiniment.
A
Bonjour à toutes,<br /> Petite brocante dans le Jura, j'ai trouvé des lots d'anciennes perles de différentes formes et différentes couleurs. Si vous en voulez n'hésitez pas !! pelletier.atmo@wanadoo.fr Bonne chine
G
Bonjour,<br /> <br /> J'habite dans le Jura et je ne sais pas qu'il y a des perles en bois !!!!!<br /> <br /> Peux-tu m'indiquer où tu les as commandées.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
Publicité