Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
6 novembre 2009

Ou y'a de la gêne !......

Vous avez 6,90 € à perdre ?
Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlini
vous y trouverez des schémas pris sans autorisation comme le Coeur Peyote de Vyolina par exemple, ou alors des modèles protégés par le Copyright, comme sur le Charl'stone 5

Vous y trouverez aussi :
- La manchette coeurs, rebaptisée "Bracciale con cuori"
- La Seeing Star, rebaptisée "Stella Stellina"

Avec un peu de chance, vous y trouverez peut-être vos schémas ?
Peterlini

Gratuits chez nos copines perleuses,
En vente dans ce livre !

Vous pouvez prendre cette information

et la relayer sur votre blog, site, ou flickr

Seule, on peut difficilement se faire entendre,mais regroupées, on montre notre refus de tels procédés


Publicité
Commentaires
L
pfff! vraiment quelle désolation. Certains n'ont aucun scrupule. Je suis tellement désolée que de telles choses se passent. Je n'ai pas de blog mais je comprends que de plus en plus de gens comme vous se dégoutent et j'en suis bien désolée. je n'hésite pas a acheter des livres ou des magazines et j'espère ne pas un jour acheter ce genre de publication sans savoir que c'est du vol...!! merci de nous mettre en garde. Je vous en prie ne vous découragez pas! il y a tant de gens qui comptent sur vous (qui n'ont pas votre talent) et à qui vous permettez d'avoir un peu de votre magie.
L
Merci de nous ouvrir les yeux sur de telles pratiques ignominieuses Framboise, quelle honte, j'espère que beads and button va se défendre ...
C
moi aussi c'est fait je l'ai mis sur mon blog<br /> c'est dégoutant<br /> Honte à cette soi disante auteur
D
Voilà, Framboise.<br /> Il n'y a pas beaucoup de passage sur mon blog, mais j'ai fait passer le message !<br /> <br /> Bonne journée à toi. Isabelle est Dame INE
N
C'est une honte <br /> Je vais reprendre ton article pour le diffuser sur mon blog pour que tout fasse bien le tour...<br /> En tout cas merci d'avoir mis la main dessus<br /> Bisous
Publicité