Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
13 décembre 2009

Marché de Noël de Templeuve dans le Nord


Merci Purdey, grâce à toi j'ai vécu mon premier marché de Noël
C'était une agréable journée, beaucoup de monde, je te félicite car tu as organisé ça d'une main de maître, tout était parfait !

005

Bravo Anita, tu avais préparé des merveilles ! tu es une couturière de talent !

003

011

Merci Sylvie d'être venue passer quelques heures avec moi
J'étais ravie de te voir

007

02

03




Publicité
Commentaires
D
super stand chapeau ,gros bisouxxxxx
J
ton stand était magnifique, remplit de belles choses.... bonne année. julie08
M
Qué guapa. Espero que te fuera muy bien.
M
génial ces photos ! et ton stand de bijoux !!!! un vrai régal pour les yeux !!!! ça devrait être drôlement sympa ton marché de Noel !!!<br /> <br /> amitiés
C
Très beau stand Framboise, j'espère que tu es contente de ce premier marché de noel, cela reste toujours un bon souvenir ! ! ! Bonne année à toi ! ! !
Publicité