Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
28 mars 2013

Je vous présente le petit dernier de la famille,

Je vous présente le petit dernier de la famille, Uno, petit york de 4 kg

DSC01675

Uno est arrivé dans notre famille il y a 6 mois. Il est âgé de 8 ans. Petit chien qui a été vraisemblablement battu, puis jeté à la rue, il a été recueilli par Béatrice PARNOT, Présidente de l'association loi 1901 CANI-NURSING.

http://www.cani-nursing.org/

Association de protection animale loi 1901 (à but non lucratif), a pour but d'héberger des chiens abandonnés, accidentés, maltraités. Ils sont soignés (physiquement et psychologiquement) et proposés ensuite à l'adoption.

Les services de l'association sont :

La prise en charge des urgences

Les interventions chirurgicales

Le suivi post-opératoire

L'accompagnement psychologique

La rééducation fonctionnelle

La convalescence

C'est aussi un centre de retraite

L'association est en partenariat avec 2 cliniques vétérinaires de la région

 

Béatrice est une femme formidable, dévouée entièrement à la cause de ses petits laissés pour compte, elle a besoin aujourd'hui de vous, vous pouvez l'aider financièrement bien sûr, mais aussi en vous proposant famille d'accueil, où en adoptant un de ses petits protégés. Vous trouverez leurs histoires ici, sur le forum :

http://www.caninursingforum.org/index.php

Uno a encore plein de copains et de copines, là bas, ils n'attendent que la chaleur d'un foyer pour terminer au mieux leur vie qui n'a pas toujours était bien rose

Vous pouvez les retrouver ici :

http://www.youtube.com/user/lesvieuxchiens/videos?view=0

Petit Uno vous remercie

IMG_3152

 

Publicité
Commentaires
E
très contente d'avoir enfin de tes nouvelles :)) ton petit chien Uno va connaitre le bonheur à vos côtés , heureusement qu'il y a des gens au grand coeur comme toi et cette dame ( béatrice ) qui recueille tous ces animaux abandonnés ou maltraités ..... ça , je ne supporte pas alors un GRAND MERCI pour eux !<br /> <br /> en espérant que tu vas bien , framboise , à bientôt ;)<br /> <br /> bisous édith
L
Comment peut-on taper son chien et le mettre à la rue ....L'humain est vraiment moche...Je souhaite une longue vie à ton petit Uno,maintenant, il aura une vie heureuse...Pleins de câlins lui et merci pour ton geste.Bises
C
Longue et belle vie à Uno ! J'ai adopté un chien également il n'y a pas longtemps. Je ne peux donc qu'approuver ce choix.
S
Est-il possible d'avoir le numéro de téléphone de l'Association qui n'apparaît nulle part.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Framboise
S
Merci Framboise.<br /> <br /> <br /> <br /> Je contacte l'Association et mets le lien sur mon blog.
Publicité