Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
14 septembre 2007

BIENVENUE

J'ai rencontré un jour, au détour de la toile, un petit bout de femme formidable, qui, au début de l'Histoire, a su réunir autour d'elle quelques personnes passionnées, puis rapidement et naturellement je dirai, bon nombre d'entre nous se sont jointes à ce groupe pour faire vivre activement un formidable lieu d'échanges et de partages :

Le plus beau des forums de perles à savoir HDPS

http://www.hdps.be

banniereox9

hdps49yjxx3


 

 

Merci Menthe, de nous avoir ouvert les portes de ton forum.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrai faire apparaitre notre site de vente de perles de culture ( perles-dodouce.com) sur votre blog.<br /> D autant que nous sommes en train de rajouter dans notre rubrique fantaisie en vrac quelques perles en amethyste, agate metal doré 14K etc.... <br /> nous ajouterons une dizaine d articles par jour jusqu'a proposer un choix d articles originaux.<br /> Dans l attente d une reponse.<br /> Cordialement<br /> <br /> perles dodouce
C
Bonjour,<br /> Merci pour ces belles photos et ces belles créations ainsi que pour les adresses où acheter les perles.A propos de U Bead It , pourriez-vous me dire si leurs frais de port sont raisonnables , je leur ai écrit et n'ai eu aucune réponse , ils ont pourtant de très jolies choses.<br /> Encore toutes mes félicitations pour toutes ces beaux bijoux!
V
Je viens de faire un tour sur ton blog... Je n'y ai vu que de belles créations... Cette façon de travailler avec les perles reste encore un grand mystère pour moi... quel travail ! Bravo !
C
Bonjour Framboise,<br /> <br /> Bravo pour votre site et bravo pour vos créations. Grace à vous j'ai enfin compris la spirale au crochet, jai pas mal galéré mais je pense que c'est bien parti ! Merci merci et merci à toutes les copines notamment peetje qui donnent des explications très claires.<br /> A très bientôt,<br /> Coco
S
bel hommage a ce petit bout de femme,menthe, elle le mérite!!! maintenant c est a ton tour de recevoir un peu! alors je te rends hommage par ces qq lignes, tu es une femme formidable,avac un humour décapant,avec un talent inoui,avec un coeur gros comme ça! j ai été honorée de te rencontrer, on se reverras très vite, promis! bisous a toi framboise.
Publicité