Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
2 octobre 2008

Perle soucoupe étoilée

J'avais depuis un moment cette perle en bois, 24X10 mm, qui trainait dans mes boites.
Partie de mon tuto sur les perles étoilées, voici ce que j'en ai fait, c'était un essai


0005318awr7


0005319apv5

0005307mp1

0005317zq1

0005318mz0

Et mon amie Sylvie m'avait offert de très jolis cabochons qu'elle a fait en fimo
J'ai commencé à les sertir pour en faire très certainement un bracelet


0005314vi1

Publicité
Commentaires
J
les cabochons sont très beaux et très joliement sertis, superbe travail de toutes les deux<br /> bravo et bisous<br /> kitten
V
qué linda estrella, es preciosa, y los cabuchones espectaculares!!
H
Son preciosos, muy originales y todos ellos preciosos
J
Muy Original., excelente trabajo.
T
Et oui comme toujours tu nous éblouie par ta dextéritée ! ! ! tu es vraiment doué, Bravo, Bravo, bravo ! je reste baba ! ! ! et bravo à sylvie pour ses cabochons, vraiment trés jolie !
Publicité