Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
17 janvier 2009

Les boutiques de perles à Londres !

C'était le 10 Janvier 2009
On avait prévu un voyage à Londres avec mon CE
pour faire les soldes... des boutiques de perles of course !
Sylvie et ses enfants, Céline, Marie, Emeline ma fille et Moi
Nous sommes parties à 7h de Villeneuve d'Ascq
Nous sommes arrivés à Londres.... à 14 h !
Petit problème technique avec le bus
Gros retard à l'entrée du tunnel à cause des travaux toujours en cours
Puis enfin, Londres ! et les boutiques de perles
Si vous voulez des adresses,

vous en trouverez ICI

Merci à  kitschkitty
et encore ici
qui m'avait donné ces adresses, je ne désespère pas un jour d'aller dans son magasin

Entrée dans le tunnel :

000_5646

La sortie :

000_5649

Westminster

000_5650

Et Big Ben of course !

000_5655

L'auto de Sir Elton John ?

000_5659

Le magasin de perles !

000_5663

Ma copine Sylvie

000_5664

Les soldes pour les non perleuses !

Emeline


Retour par le ferry, le tout nouveau MOLIERE ou encore ICI

000_5675

000_5676

Les canots, au cas ou !

000_5682

Céline, Marie et ma fille Emeline sur le pont du ferry

000_5683

Sylvie et ses enfants

Londres_38


Oups ! sacrée journée ! quelle fatigue !

000_5672    Londres_51  Londres_52 Londres_53

Alors Sylvie, c'est quand qu'on y retourne ? à Pâques ?

Publicité
Commentaires
P
ben didonc elle est encore là cette jolie voiture rose ?!
I
Hummmm voilà une bien jolie balade !<br /> Merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de faire suivre les chaines mais là je n'ai pas résistée.<br /> Alors voilà pour toi sur mon blog<br /> http://isaperle.chezblog.com/11150/Tagu%E9e.html?#c30254<br /> <br /> Bizous !
M
je n'ai pas le pied marin, mais par contre je suis assez coquine et je t'ai réservé une surprise sur mon blog<br /> merci pour les jolies perles que tu nous as concoctées et que j'ai copiées (j'ai osé pardon !)<br /> Bizzzz
P
Merci encore de m'avoir proposé de venir. Dommage qu'on ai pu faire qu'un magasin de perles.<br /> <br /> Je ressigne aussi pour retourner avec vous la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
V
merci pour ce reportage :o)<br /> <br /> viens voir je parle de toi sur mon blog <br /> <br /> a bientot
Publicité