Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
31 mars 2010

PCPardise


Une fois encore, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable
Un  informatique_virus_2  virus

qui avait pour effet de m'envoyer constamment
ce message :

Virus

Alors, je suis retournée sur

le forum PCParadise

Avec beaucoup de patience, de générosité, et de compétence, Philgi et Ding Ding m'ont aiguillé

ordinateurs037

jusqu'à l'éradiction complète de la Bêêête !
Mon ordinateur est maintenant tout propre !

ordinateurs025


Un grand merci Philgi, Ding Ding, vous mettez grâcieusement à notre service votre compétence
Vous réparez ce que d'autres prennent un malin plaisir à détruire
Longue vie à votre forum !

Merci - Merci - Merci - Merci


Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi !<br /> Tu vas pouvoir être aussi plus présente ici ...n'est ce pas ? ;D <br /> bise
Publicité