Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
9 avril 2010

Merci ma Chérie

Elle est partie depuis le 30 mars pour le Portugal
Elle est à l'Escola Superior A Graria de Coimbra
Elle est partie pour ses études, pour faire son stage
de fin de seconde année de DUT Chimie Biologie
Elle ne rentrera que le 2 Juillet prochain
Elle n'était pas là le jour de mes 50 ans, le 6 Avril
Elle m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire
C'est le plus beau cadeau
C'est mon Emeline qui me l'a offert

Merci ma Chérie,
3 mois sans toi, c'est long,
mais je serai super fière de toi quand tu rentreras
Je t'aime

Bague

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je connais coimbra... je suis née pas loin (praia de mira) grace au talent de toutes ses passionnés de perles et au forum bien sur on a la joie de lire un post qui vous rappelle plein de souvenir <br /> aujourd hui je vie a bordeaux mais je retoune tout les ans en vacances dans mon pays natal<br /> Merci de m'avoir fait rêver avant mes vacances<br /> amicalement<br /> DINA
A
Très jolie cadeau. Je t'asure que c'est pas simple non plus pour la personne qui est loin de la famille, moi j'ai fait un stage a Dunkerque et il me manque beaucoup ma famille. Les jours d'anniversaireet date speciale, surtout, c'était triste.<br /> Un bisous pour toi et ta fille
S
Quel magnifique cadeau!<br /> Ça fait tout drole de voir parler de la ville où j'habite (Coimbra) sur un blog de perleuse! Si je peux être utile à Emeline en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir!<br /> Bises
S
Ce geste est magnifique !<br /> Bravo émeline , c'est un superbe cadeau pour une maman !
Publicité