Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAMBOISE SAUVAGE
Archives
27 décembre 2007

Nos débuts au crochet !

Sylvie, ma copine perleuse d'HDPS, m'a dit : on essaie le perlage au crochet ?
Euh... déjà essayé moi... pas douée... mais allez, on se lance
Voilà le travail de Sylvie

Enfin, ça c'est le début !

000_4284

Voilà le résultat final :

000_4292copie


Mon chef d'oeuvre !
000_4291copie

Nous avons pu faire ce perlage grâce au tuto

de Julie, The Jewellery Goddess

Que j'avais trouvé au détour de mes visites sur le net

Merci Julie, on ne se connait pas, mais ton tuto nous a bien aidé, grâce à toi on va pouvoir crocheter de jolis tours de cou !

Je voulais aussi remercier Sylvie qui m'a offert ce joli étui de briquet, c'était la surprise totale et j'ai été vraiment touchée ! merci topine ! 
briquet_framboise_1


Avec mes initiales !

000_4306

Publicité
Commentaires
S
Merci aussi d'avoir accepté ce défi , crocheter des perles ... il y a longtemps que je voulais essayer !<br /> Moi j'ai pris du bon temps chez toi , entre mon crochet qui lâchait mes mailles et toi qui défaisais d'un coup sec ton travail si bien commençé pourtant ...!<br /> A présent OUI il va falloir faire plus GRAND , toi tu vois dans le tour de cou , moi peut-être dans un bracelet pour commencer ;) hihi ! <br /> Quand au briquet ,comme je m'en veux de te forcer à continuer de fumer rôôôô!!! lol ! <br /> Big bisouuuuu
Publicité